Skip to content

Lancement de ma revue de liens !

2009 juillet 30
by Stan

emma reading the newspaperJ’expérimente aujourd’hui le classique billet-type « revue de liens ».

En effet, étant un veilleur actif, je trouve qu’il serait dommage de ne pas faire profiter mes lecteurs des multiples découvertes que je fais sur internet.

J’avais à cet effet (et dès le lancement de ce blog) pris le soin d’insérer une rubrique de liens issue de mes favoris delicious (sur le panneau de droite), mais j’imagine bien que cette liste est bien trop discrète et que la plupart de mes lecteurs n’ont pas le réflexe (ni le temps) d’aller chercher ces liens. Ma revue de lien leur est donc tout particulièrement destinée.

Cette revue de lien regroupe ma propre sélection du meilleur de « mon » web (des articles de fond de préférence) que j’essaye de mettre en adéquation avec ma ligne éditoriale (mais bon, je m’autorise des digressions ;-) ).

Pour information, cette sélection est pour le moment réalisée grâce au plugin Postadelicious sur WordPress qui importe automatiquement tous mes favoris taggés « veilleblog » sur delicious.

D’ailleurs, si vous avez des recommandations de liens pour les revues suivantes, n’hésitez pas à m’en faire part (en commentaire de ce billet par exemple).

J’espère que cette idée – ainsi que son format – vous plaira (je suis à l’écoute de vos remarques). En attendant,  je vous livre donc dès maintenant ma première revue de lien qui couvre toute la semaine écoulée. Bonne lecture !

Sur le même sujet...

A lire sur le web (14-10-09)
Quelques nouvelles de ce blog
Bonnes lectures de la semaine #16
One Response leave one →
  1. juillet 30, 2009

    Des liens ? euh, je ne vous suis pas ?….nan j’déconne, on va suivre ces liens d’ailleurs, Le magique et prolifique JCFrog a déjà sorti un article (de la loi web 2.0 la balle au centre) auquel j’adhère aussi à 100%: (attention de ne pas rester collé à son blog ;-) )
    http://jeromechoain.wordpress.com/2009/07/29/revelation-ecole-de-la-vie-2-0/#comments

Leave a Reply

Note: You can use basic XHTML in your comments. Your email address will never be published.

Subscribe to this comment feed via RSS